Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 14:57
année procductive finaleme!!!!vive les photos qui permettent de nous remémorer tous ce que l'on réalise.Merci à Olgayou pour cette idée que je copie.Demain je vous montre la suite.broderie-010.jpgbroderie-009.jpgbroderie-002-copie-4.jpgbroderie-003-copie-2.jpgbroderie-018.jpgbroderie-022.jpgbroderie-027.jpgbroderie-128.jpgbroderie-187.jpgbroderie-et-photo-de-classe-008.jpgbroderie-et-photo-de-classe-012.jpgbroderie-et-photo-de-classe-016.jpgferme-exotique-032.jpglucas-015.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et ben, je suis impressionnée !!<br /> Bravo pour cette production.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pensais pas avoir brodé autant! je suis surprise moi meme!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> belle année!!<br /> et les projets 2010?? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Au moins comme 2009, je ne revele pas toute mes envies....surprise!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> super idée en effet !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai trouvé aussi!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifiques bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est sympa de faire une rétrospective... j'aime beaucoup les "habits de cintre"... tu as super bien travaillé en 2009, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais cette idée est la tienne, j'ai beaucoup aimé donc j'ai refait!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche