Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:00
Il fallait réaliser ce biscornu pour le mois de Janvier sal organisé chez Carmela,link voici donc celui que j'ai fait. Toile de lin vert sapin, fil dégradé vert dmc et metallisé blanc quelques perles vertes dans les étoiles et pour ne rien perdre je me suis servie des fils récupérés toutes l'année pour le rembourrage!!! J'ai mis les boutons sapins offert par Manou60link lors de l'échange de Noel et le résultat est ma fois assez sympa!!!broderie-077.jpgbroderie 075broderie 079broderie 080
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ravie de trouver mon biscornu du sal de Carmela en vert.Une version de plus et très réussie !!<br /> Bonne soirée<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toi qu'il faut remercier pour cette grille que nous avons réalisée!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!<br /> merci pour ce p'tit rappel !! très joli en plus !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et surtout rapide à faire!!!Bises.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime beaucoup, ta toile est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!<br /> il est à mon programme de la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais suivre car ils sont tous différents ......<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, mais la photo n'est pas avantageuse!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche