Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 22:19

ATC

 Je me suis inscrite à un ATC il y a quelques jours sur le blog de Casimir, le thème est le printemps, j'attends de nouvelles instructions et je vais me remettre à broder, j'espère avoir le temps de toute facon je vais le trouver , je dois tenir mon engagement!! C'est une toute petite carte au dimension tres raisonnable, ya pas de raison de ne pas y arriver!!

A tres bientot!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
maintenant que tu sais qui est ton binome, au boulot !!!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> apres beaucoup d'hesitation, je me suis enfin lancer cety apres midi!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Alors me voici de nouveau sur ton blog, je suis contente de participer à cet échange d'ATC avec toi...<br /> Je réponds à ton mail demain (je ne suis pas chez moi, je n'ai pas ton mail sous les yeux)<br /> Bonne soirée<br /> Ps : je me suis inscrite à ta newsletter...
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie d'echanger avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais oui, tu vas y arriver ! Il n'y a pas de raison. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'imagine mais c'est le 1er alors je doute!...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche