Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 08:50

broderie 001-copie-1Bientot la fete des Mamans, cette année les plus grands vont offrir la petite plantation fleurie qu'elles vont faire dans la semaine....Et moi je leur confectionne un cache pot maison, j'ai été inspirée par ce que j'ai pu voir dans une jardinerie voisine, j'ai donc acheté un peu de fournitures tissu vichy et petit coeur rouge et voilà le résultatbroderie 002-copie-2broderie 005-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe ton cache pot mais connaissais tu les tricots de pots... Il sont disponible en vente à domicile sur la communauté de la vente à domicile seedbees.com
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La plante est superbement mise en valeur avec ton cache pot, il est magnifique. Bizou
Répondre
M
c très sympa!
Répondre
F
<br /> <br /> merci Manou.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe idée, il irait super bien chez moi.<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Copie, pourquoi pas c simple à faire!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très original et totalement délicieux dans ce tissu.Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche