Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:51

Photo-082.jpgApres une petite matinée de jardinage avec les 3 schtroumphettes voici le joli résultat .  Petit plus je leurs ai fait des mini poulettes avec des chutes de tissus, chacune a choisie la sienne et reconnaitra bien son pot!! Je crois que je vais peut etre m'en faire un aussi, je trouve joli......Mais vous savez bien que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
chouette !!!<br /> bisous
Répondre
N
Un joli cadeau pour nos maman d'amour. Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Les mamans vont être ravies, bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> les mamans ont aimées!!Biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche