Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 14:29
Voici les cartes que j'ai réalisé  pour envoyer mes voeux. Je les trouve pas trop mal! Comme presque toute j'avais pris des résolutions, vous avez bien lu j'ai bien dit"avais" car j'ai déjà oubliée ce que j'avais décidé à savoir:
                                   - je fini tous ce que j'ai commencé
                                   - je ne rachète rien tant que je n'ai pas tout fait!!
                                   - pas de nouveaux engagements . Alors maintenant je vous dit ce que j'ai déjà fait:
                                   - je me suis inscrite à un sal biscornu un par mois pendant toute l"'année chez Carmela,
                                   - une enveloppe brodée envoi avant mars 2010 chez manou60.......Et voilà pas la peine de prendre des résolutions, elles s'envolent aussi vite qu'elles naissent!!!
img003
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ces cartes sont vraiment jolies!!!<br /> et pour les bonne resolutions je toi dit ce que disai l'autre jour à une amie : je ne fait plus car mes bonne resolution s'evole comme le fil dans l'air.... comme la brume au soleil....<br /> donc pas resolution et ce que arrive est surement un bon resultat.<br /> bonne annèe ma chère et à très bientot<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai eu plaisir à les réaliser. Meilleurs voeux à toi et toute ta famille!<br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr.<br /> Moi, il y a longtemps que j'en fais plus !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je devrais m'y résoudre!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooo ben c'est pas serieux sa hihihihi et on est que le 2 janvier y'en reste encore du temps pour ne pas tenir les résolutions lolll<br /> Bonne petites xxx<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est bien vrai!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche