Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 20:32
Je profite de mon congé  pour faire un peu de couture. J'ai donc essayé de faire un pochon comme j'en voit sur certain blog. Après avoir bidouillé je suis quand meme arrivé à faire celui ci, je ne vous dirais pas combien de temps il m'a fallu, mais je suis assez contente, il est pas trop mal!! Pour le suivant je ferai quelques modifications et ce sera peut etre parfait.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime bien ton pochon.<br /> Bravo pour un première.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais en faire d'autres mais avec un peu de broderie, c'est mieux!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'adore bravo,bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche