Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 08:35
La fin de l'aventure approche. L'objectif de la quinzaine sera surement vite réalisé car tres petit : Mille fleurs, l'abeille , nectar des dieux.......Et cela nous rapproche de la fin avec apparemment déjà une autre idée de sal de notre reine qui ne nous dévoile pas encore le sujet.......histoire de nous laisser déguster le Miel. broderie-043.jpg47993365 p
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que c'est beau bonne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bientot la fin!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui je ne suis pas déçue!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et oui la fin est proche !! youpiii !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui!!! mais ce sera long d'y arriver!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> si si les couleurs sont vives, je l'ai vu sur du blanc et le lin "naturel" adoucit le modèle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci; A+.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle avancée, le résultat va être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois aussi mais comme tout les LLpoints!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche