Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 22:35

Defi lancé en debut d'annee (enfin je crois) mais sur lequel nous sommes presque toute en rade....Ca me console....comme ça je ne culpabilise pas!!

Je n'ai plus trop de temps pour broder je suis débordée par ma nouvelle activite Ass.mat 3enfants à la journée il faut s'organiser...bon assez de blabla je sais que vous preferez les photos!!! rappelez vous c'est notre Manou 60link qui organise.PICT0292nounou-058.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est super chouette. J'aime beaucoup qui plus est ce ne doit pas être évident de trouver un peu de temps au milieu de ces 3 loustics que tu gardes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! quel travail !!! bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci je me concentre presque que sur ce travail car j'ai pas trop de temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo, il est super,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup. C'est très joli.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci il va y en avoir besoin car j'avance tres tres lentement!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes broderies sont fort jolies, mais ce doit être tout petit ? combien mesure une case ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Celles ci environ 9.5 x 8.5 mais il y en a des bcp plus petites!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche