Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 17:48
Bon panique à bord de la maison, mais que se passe t-il au dessus de ma maison? Quel m'a été jeté? Hier apn en panne pas moyen de vider les photos sur ordi....grrrrr......C'est pas fini.....mais non mais non tatatadam aujourd'hui impossible d'avoir une connexion a internet.............huereusement Max est à la sieste je lui est piquée son ordi...........Après la machine à coudre, l'apn, la connexion j"espère que cela va s'arreter............Donc pas de panique je vais essayer de faire un article de temps en temps.
Manou j'ai posté mon pinkeep Lundi, dis moielle est pas partie en vacances ma gatée?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il y a des périodes comme ça ! bon courage !
Répondre
M
Bonjour, <br /> Désolée de la réponse tardive je me connecte peu. Je suis ta gâtée du pinkeep. Je l'ai bien reçu il est très jolie. Merci beaucoup en tous cas, j'ai était agréablement surprise de le recevoir car je ne pensais pas l'avoir tous de suite (et en plus honte à moi je n'ai même pas commencé le mien).<br /> Bisous et bonne journée<br /> Miss Coco <br /> PS : Je n'ai malheureusement pas de blog pour mettre une photo deçue :(
Répondre
F
<br /> Je suis contente de savoir que tu l'as bien reçue, ravie qu'il te plaise également à bientot.<br /> <br /> <br />
N
Pour toi, la fée serait plutôt, un ingénieur informatique !!!!<br /> Bon courage tiens nous au courant. Bisous.
Répondre
C
fais gaffe Harry Potter rode !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> probable!! j'ai récupéré la connexion mais j'ai un réel problème avec Apn. Je voudrais bien un miracle!!! Ya pas une Fée par là?<br /> <br /> <br />
F
appel un exorsiste,pour des encorcelés ta maison....lol !!!!!!bise ta soeur
Répondre
F
<br /> Dis donc t'en connais pas un toi?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche