Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 20:36
Un petit clin d'oeil à Manou 6o (langue au chat) ecris en rose......
Donc voici les réponses qu'il fallait donner:
      - Mon blog a été crée le 16 juin 2008
      - J'ai bien 3 petits fils
      - LOUIS 3 ans, MATHEO 1an, LUCAS 2mois.
      - J'ai travaillé en grande surface j'ai été gestionnaire de stock au DPH (droguerie,parfumerie hygiène) j'ai fini hotesse de caisse avant de craquer complètement et de partir. Aujourd'hui je me suis reconvertie j'ai suivi une formation obligatoire pour etre assistante maternelle. Je reprends des cours pour passer mon CAP petit enfance.

       - Pour finir je suis bien née le 15 juin 196...........2 je peux le dire vu que c'est la meilleure année!!! 

        Merci à vous toutes. MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon anniversaire, Flo.<br /> Contente d'en savoir plus sur toi.<br /> Bises.
Répondre
B
mon com est parti plus vite que prévu !! tu es de la même année que mon homme !! et je suis également ass mat depuis avril 2009 !! j'aime bcp ton blog et te souhaite bonne continuation pour ta formation ! grosses bises et à bientot BRODI
Répondre
F
<br /> Les brodeuses ont beaucoup de point commun je trouve!<br /> <br /> <br />
B
Bonjour , je suis brodinette et suis souvent présente chez Manou !!
Répondre
P
bon anniversaire de blog, Flo......<br /> il m'a plu savoir de tes 3 fils........<br /> tu a l'age de ma petite soeur; et bien sur le 1962 a etè un an exceptionel!!!<br /> :))<br /> pat
Répondre
M
pas mal le titre de l'article !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche