Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 14:19

Juste un petit com pour dire que j'existe toujours!!! C'est vrai que je delaisse quelque peu mon blog je suis désolé mais pour le moment mes priorites ne sont pas là, je regrette...

j'essaie de broder un peumais je manque cruellement de temps, trop de choses à gérer...des projets qui demandent aussi beaucoup de temps il faut faire des choix.

Je fais un peu de couture realisation de sacs reversible pour cet été euh!! s'il veut bien venir....

Je vous remercie de vous inquieter de moi, je vais bien physiquement, moralement en ce moment c'est plus dur mais c'est la vie!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou florence<br /> merci de donner de tes nouvelles<br /> bonne chance pour tes projets<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon courage à toi ! et surtout contente d'avoir un peu de tes nouvelles !!!!!!! prends soin de toi et à bientôt alors! bizzz karinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec un jour de retard : Bon Anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> prends soin de toi , bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche