Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 09:18
lutin.jpgJ'ai craqué quand je les ai vus, bon la photo n'est pas extra, je vous l'accorde......Mais ils sonts craquants. Laquelle d'entre vous va succomber à son charme!!!!  Je vous propose de le gagner, sisi pourquoi pas? Juste un com sous cet article, un petit mot sur votre blog........Et le tour est joué, enfin presque apres le hasard fera le reste. J'effectuerai un tirage au sort qui attribuera une nouvelle maison à ce petit lutin....... 1,2,3 partez........vous avez jusqu'à Dimanche 12h pour jouer.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dommage que tu ais eu si peu de participantes...<br /> ils sont vraiment trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bouh ! j'arrive bien après la bataille! mais il est toujours temps de te dire qu'ils sont très mignons...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'en veux !!!!!!!!!!!!! lol<br /> je t'envoie mon chèque ce week end comme promis !!!<br /> et je cours mettre un article sur mon blog !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de souci!!!Merci.<br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi je les veux.....pas de blog non plus...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop beaux bravo,bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'ils sont beaux!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche