Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 10:33
  Il me semblait que c'était évideent sur l'article vous donnant le nom de votre gatée apparemment c'est pas si évident que ça!!! Certaine doute donc  je vous redonne le nom de votre gatée!!!
                       Clau à Casimir, Casimir à Nathalie, Nathalie à Nicole, Nicole à Karinou, Karinou à Flofil et moi meme à Clau!!!
                       Voilà pour le petit rappel, maintenant votre colis doit etre presque pret, les bals vont se remplir de surprise un peu avant l'avent!!!! Je vous souhaite un bon weed-end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tu pourras prendre une photo du colis enballé puis déballé (je voulais le mettre sur mon blog ; mais j'avais pas mis la carte sim dans apn donc point de photo)grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , et me<br /> l'envoyer ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> colis parti hier ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais etre gatée dans la semaine, chouette, je suis impatiente!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> ca partira samedi je pense ; car le 24 je bosse (et mes horaires sont incompatibles avec la poste ) hihihihihihihihi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas de souci!! on fait comme on peut!<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi j'avais bien compris ; ca devrait partir en fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Attends le 24 a moins que tu sois réellemnt pressée de faire plaisir!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben oui tu fais bien de repréciseer, moi la première je n'avais pas compris.<br /> parlant d'échange je pensais qu'il s'agissait de binome, donc Nicole et moi avons échanger nos gouts respectifs....<br /> pour moi ça ne change rien j'envoie toujours à Nicole.<br /> merci de la précision<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, pour toi cela ne change rien!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche