Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:49

Enfin, un peu de temps pour vous montrez la derniere enveloppe reçue!! ce fut une veritable surprise pour  MOi!! Je te remercie  Nicole de ton envoi link, du coup je me suis un peu remis a la broderie, mais pas trop de temps je prepare des costumes pour carnaval pour faire la fete avec les ptis lous que je garde. Bientot d'autres articles promis!!fin-d-annee-158.jpgfin-d-annee-157.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je suis ravie qu'elle te plaise .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!<br /> bisous<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle enveloppe qu'a faite Nicole.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien retrouvè Flo,et bonnes petits croix....<br /> tu ferai nous voir les cotumes que tu va preparer??<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flofil
  • : partager avec vous ma passion de la broderie et du point compte, et autres loisirs creatifs.
  • Contact

Recherche